Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2005 à 20:49:16La Mackie 1604 VLZ Pro chauffe beaucoup : c'est normal ?
Bonjour,
la Mackie 1604 VLZ Pro chauffe beaucoup : c'est normal ?
Ça se passe du côté de l'alim, sur le côté, je peux à peine poser la main dessus. Sur le dessus ça va.
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/05/2005 à 10:30:29
Salut, çà m'est déjà arrivé... surtout lorsque l'engin est racké avec la connectique retournée sur l'arrière...
cependant je ne me brulais pas au point que tu décris...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Sigir
1275
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 02/05/2005 à 16:25:27
La connectique est standard, comme sur la photo, la table n'est pas rackée.
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/05/2005 à 10:02:01
L'alim fantome est allumée ou non (sur la mienne elle était toujours éteinte...)? Au bout de combien de temps ta table chauffe t elle comme tu le décris ?
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Sigir
1275
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 03/05/2005 à 15:24:29
Alim fantôme allumée.
Pour le temps, je ne sais pas, je verrai la prochaine fois, mais il m'a semblé que c'était assez rapide. Je crois que je m'en suis apperçu au début du concert soit après 2 heures de fonctionnement.
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/05/2005 à 20:39:05
Je pense qu'avec l'alim micro alumée, c'est normal d'avoir un échauffement plus fort... Moi çà ne me dérange pas à priori, qu'au bout de deux heures ce soit vraiment chaud... C'est quand même assez plein une 1604 donc la circulation de l'air n'est pas aisée...
@+
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/05/2005 à 20:51:25
Je pense que c'est normal, la mienne chauffe au bout de deux heures. et celle que j'avais avant (1604) c'était pareil. Cela dis elle est allumée entre 8 et 13 heures par jour tous les jours et je n'ai jamais eus de soucis au niveau de l'alim.