Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/492
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet La Mackie 1604 VLZ Pro chauffe beaucoup : c'est normal ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Mackie 1604 VLZ Pro chauffe beaucoup : c'est normal ?
Bonjour,
la Mackie 1604 VLZ Pro chauffe beaucoup : c'est normal ?
Ça se passe du côté de l'alim, sur le côté, je peux à peine poser la main dessus. Sur le dessus ça va.
2
Salut, çà m'est déjà arrivé... surtout lorsque l'engin est racké avec la connectique retournée sur l'arrière...

cependant je ne me brulais pas au point que tu décris... :surpris:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
La connectique est standard, comme sur la photo, la table n'est pas rackée.
4
L'alim fantome est allumée ou non (sur la mienne elle était toujours éteinte...)? Au bout de combien de temps ta table chauffe t elle comme tu le décris ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Alim fantôme allumée.

Pour le temps, je ne sais pas, je verrai la prochaine fois, mais il m'a semblé que c'était assez rapide. Je crois que je m'en suis apperçu au début du concert soit après 2 heures de fonctionnement.
6
Je pense qu'avec l'alim micro alumée, c'est normal d'avoir un échauffement plus fort... Moi çà ne me dérange pas à priori, qu'au bout de deux heures ce soit vraiment chaud... C'est quand même assez plein une 1604 donc la circulation de l'air n'est pas aisée...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Je pense que c'est normal, la mienne chauffe au bout de deux heures. et celle que j'avais avant (1604) c'était pareil. Cela dis elle est allumée entre 8 et 13 heures par jour tous les jours et je n'ai jamais eus de soucis au niveau de l'alim.