Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/492
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Soucis avec les aux sur cette table

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 692 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soucis avec les aux sur cette table
Voila je possede une mackie 1604vzl recemment on fait une presta avec 4 retour de scene jusque là tout est bien, le soucis est que sur le aux 4 j'ai mis ma reverb, donc je met mes retours sur 1,2,3 et sur le 5 vu qu'en quatre j'ai ma reverb, donc pour regler le retour 5 j'appuis sur le bouton shift 5/6 jusque là sa va je regle le retour au musicos imppec alors apres je veut modifier le son qui sort sur le retour 3 donc je rappuis sur le "shift5/6" et là , boum!! sa me coupe le aux 5, pu de son sur le 5 comment cela se fait-il?
2
C'est normal. Tu as 6 auxiliaires, mais uniquement 4 simultanément utilisables par tranche.
3
Oui mais si par exemple je met mon effet en 6 et que je met mes 4 retours sur 1,2,3,4 mon retour 4 ne marchera pas car sinon je n'aurais pas d'effets sur ma tranche
4
Tout à fait. C'est normal, c'est conçu comme cela, même si ce n'est pas pratique: en gros tu n'as que 4 auxiliaires utilisables en même temps par tranche. Certaines consoles orientées "live" sont aussi concues de cette manière (Soudcraft séries Delta, Delta DLX et Delta Theatre), et je les refuse systématiquement pour cette raison.
5
Ah ben c'est super , c'est pas tres pratique donc faut bidouiller a mort et tout c'est chiant bon ben on fera avec merci de m'avoir eclairé
6
C'est pas pratique!!!
Faut pas exagérer, y a pas beaucoup de console de cette taille qui te propose 6 Aux. En effet que 4 simultanément, mais l'interet d'un console est avant tout d'avoir plusieurs entrées connectées a plusieurs entrées et si tu fait un live avec 6 aux, tu peux surement aussi utiliser le Sub.