Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/492
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Doit-on encore acheter mackie 1604VZL pro ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 369 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Doit-on encore acheter mackie 1604VZL pro ?
Tout le monde n'a pas des problèmes avec sa mackie, il ne faut pas faire de généralités, dans l'ensemble cette console marche très bien !
il y a toujours des bourrins qui se plaignent du matériel mais comme par hasard c'est toujours les memes...

2
Hello,

c'est pas une question de bourrins, en fait j'en suis très satisfait pour ma part, mais tout dépend s'il s'agit d'une fabrication récente (pleins de problèmes de nappes de mauvaise qualité qui déconne, et ca saoule crois moi!) ou s'il s'agit d'une ancienne version monté à la mains et aux usa...

Mais me vous en faites pas, tout le monde essai d'éconnomiser par ci par la, pas seulement les clients... et mackie a décidé d'utiliser des nappes de mauvaise qualité, et ca, c'est dommage, mais bon c'est le temps qui veut ca.

Alors pour ton achat, tout dépend, tu en as besoin ? tu as le budjet ? On te la file à ce prix la avec le fly ? pour les pré-amp, c'est vrai qu'ils sont particulierement bon...

La notice est dispo. en francaise sur le site, je l'ai récupéré et imprimé, et il y a des schemas et tout ce qu'il faut, super bien faites!

Moi je l'utilise depuis un moment pour la scene et l'enregistrement, mais j'ai eu plusieurs problèmes de pistes qui ne marchaient plus (jamais toutes en meme tps, alors on se passe de la piste pendant un moment...), on me la réparé, et c'est revenu, ayant discuté avec le réparateur, il m'a expliqué le problème des nappes Mackie... a toi de voir maintenant!
3
Merci les gars, je vais la mettre ON ce soir (j'attendais les câbles car pas de sortie XLR) et on la teste en répète mercredi et en concert le 23 novembre. c'est surtout là qu'on va voir. A priori si il devait y avoir des défauts depuis deux ans que le vendeur tourne avec (entrées full !)au moins une fois par mois, je pense que ça serait déjà apparu. Je vous tiens au courant. Encore merci.Pour le fly comme le gars est sympa je pense l'avoir à un bon prix et peut-être à l'oeil. J'ai réussi à trouver la notice qui ne fonctionnait plus en téléchargement sur le site Mackie france. Bye
4
Et ben c'est vrai que par rapport à ma petite ALTO L12 il y a un fort rendement ! Par contre difficile d'obtenir un beau son avec ue guitare IBANEZ folk sur laquelle j'ai fait monter un micro piezzo. Quand on joue le blues sur les basses mi-la, on entend que la corde de mi en sur-fréquence. Faut-il positionner un équaliseur avant la table ?
5
Déplace ton micro