Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Aux et direct out mackie 1604 pro.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aux et direct out mackie 1604 pro.
Bonjour je n'arrive pas a envoyer le son des effets branché en aux (1 & 2) aux sorties direct out 1 a 8.Le son arrivant au magnéto depuis les direct out 1 a 8 sort sans les correction appliqués a ces aux quelle est l'astuce pour router les effets vers ces sorties ?
Merci.
2
Prmeiere chose à faire quand on chope une console c'est de lire le synoptique qui se trouve dans tout les manuels.

tu comprenderas pourquoi le direct out ne part pas dans les AUX en pré fader.
3
Les sorties directes se font en sortie de tranche, donc les effets ne setont pas pris en compte par ce sorties. Ou alors il faut faire revenir tes effets dans une tranche (en faisant gaffe à ce que les envois aux soient bien à zéro sur ces tranches de retour, pour ne pas créer de boucle).
4
Merci pour les réponses tres rapides, vous etes efficaces les gars mais comment on fait pour passer les effets sur autre une tranche ex:" passer les effets aux de la tranche 1 sur une autre tranche pour les recuperer a l'entrée du magnéto", exusez l'ignorance mais c'est ma premiere console.
Merci encore.
5
Tu fais simplement revenir tes effets sur une tranche de la table. C'est-à-dire sur une tranche qui possède un "direct out". Où reviennent tes effets actuellement (sans doute en "aux return"). Là tu n'as pas de direct out. donc si tu veux enregistrer tes effets via un direct out, il faut que tu les fasses revenir sur une tranche de table disposant de direct out.