Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Mackie 1604 VLZ Pro ou CFX 20 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie 1604 VLZ Pro ou CFX 20 ?
Quelles sont les principales differences de ces deux tables de mixage ?
la CFX me parait plus complete (effets, sorties xlr, etc..) et bizarrement moins chere ??
quelles sont les qualités qui predisposent sur la serie VLZ ? la qualité des preamplis ?

en attente de vos eclaircissements à ce sujet.
2
Je ne sais plus si les préamplis sont les mêmes mais je sais juste que la série CFX est plutôt destiné à une utilisation scénique alors que la série VLZ au studio.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Oui, d'accord mais pourquoi, quelles sont les differences et les avantages de la VLZ Pro dans un contexte studio par exemple ?
4
Eh oui ! C'est bien la qualité des preamps qui fait la différence.
La VLZ a un rapport S/B inférieur (donc meilleur) une dynamique supérieur..... et globalement le son est meilleur....

La différence entre une console studio ou de scene se trouve principalement au niveau des fonctions de la table....
5
Donc c'est bien ça, les preamplis de la VLZ sont bien meilleurs que ceux de la CFX, on m'a toujours assuré qu'ils etaient identiques...

parce qu'à l'avantage de la CFX 20, il y a 20 pistes contre 16, des effets et des sorties xlr..
6
Non ils sont bien différents (les preamps) et sur les docs publicitaires de Mackie on peut comparer les caractéristiques qui sont sensiblement différentes.