Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Préamplification qui déconne de plus en plus

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 019 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Préamplification qui déconne de plus en plus
Salut tous le monde !
J'ai un soucis sur ma VLZ. Je l'ai acheté d'occaz et à l'époque seulement 3 tranches avais la pré-amplification plus faible que les autres tranches. J'arrivais assez bien a corriger le problème en tournant simplement le potard du gain un peu plus.

Le problème c'est que, au fil du temps, j'ai de plus en plus de tranches qui déconnes et les pré-amplification devienne de plus en plus faible. Je dois avoir en ce moment la moitié des tranches quasi inutilisable où le potard du gain n'as plus aucun effet.

Quelqu'un aurait il eu le même soucis ou quelqu'un aurait-il une idée d'ou le problème pourrais venir et si c'est réparable (facilement ... ou pas, vu le prix de la console).

On m'a parlé de condensateurs qui pouvais s'user après de trop longues heures d'utilisation.
J'ai commencer a démonter la carcasse, mais pour accéder a certain endroit, c'est assez délicat et j'aurais aimer avoir quelques avis avant de faire fumé les tournevis.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions (même farfelu) !
2
+1

J'ai une 1642 VLZ Pro (US donc), j'ai le même problème et on m'a dit que ce pouvait être le préamp à changer.
Par contre, pour trouver le stock de pièces, c'est un peu la merde :(((
3
Salut je viens d'acheter cette console pour pièce .

elle marche mais le vendeur ma dit que quelle ampli ( njm 4560) ne sont pas régulier

donc je croix que je vais tester est peut être les changer par d'autre a votre avis quelle model conviens le

mieux merci