Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/473
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet demande d info

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 3 followers
1 demande d info
bonjour je suis débutant et vient d acheté une multi piste mackie cr1604 et je voudrait branché mon ordinateur déçu pour faire des soirée et diffusé la musique de mon ordi sur quel sorti de ma multi-piste je me branche pour relié mon ordinateur svp merci

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 22:14:25 ]

2
Hello,
Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser cette table pour ce type de diffusion. Tu as juste besoin d'un ampli et de deux enceintes. Perso j'utilise cette table pour les retours casque de musiciens en home studio parce que j'ai besoin de volumes différents pour 3 à 4 personnes en même temps. Mais toi tu va appliquer le même traitement sur deux pistes pour tout le monde.
Mais bon… admettons que tu ai besoin de traiter le signal avec les eq de la table et un compresseur stereo en insert. Dans ce cas les "out" de ton pc iront dans les "in line" en jack 6,35'' des pistes 1 et 2 par exemple. Saches quand même que les préamplis de cette table ne sont pas très bons. Ne pousse pas le volume avec, sous peine de tordre un son déjà mixé et masterisé. Laisse les trim à 12 heures.

May the high gain be with you.