Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/474
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet de la discussion Quelles st les différences entre les tables Mackie 1604 VLZ Pro et Mackie SR 24-4 VLZ (PRO) ?
Hello

J'aimerais bien connaître la différence entre 3 tables de mixage:
- Mackie 1604 VLZ Pro
- Mackie SR 24-4 VLZ
- Mackie SR 24-4 VLZ Pro

Comment cela se fait que ces 3 tables, qui ne comportent pas le même nb de pistes, soient svt vendues au même prix d'occasion ?
Merci d'avance :)
KoЯni
2
3
Bah la SR 24/4 VLZ et un peut mieux ...
elle a plus de piste .......et un peut plus de goodies (genre sortie monitoring .... talkback...petite loupiote pour indique si t en solo ou en mute ..... ect )
aussi c exactement les meme ......meme processeur et tout et tout
sauf que la 1604 est au format rack et ca la rend bien plus pratique que les 80 cm de la SR 24/4
voila
de plus elle sont pas vraiment au meme prix ....je croit que la SR 24/4 est tout de meme un peut plus chere ??
bye
4
Est ce que tu es sûr d'avoir besoin de bcp bcp de tranches sur ta console ?
Parce que sinon la Mackie 1604 VLz est super.
C'est une console semi pro.
A la SAE, c'est la première console sur laquelle tu bosses, que tu apprends tout. Elle est vraiment bien.
C'est une console split, t'a l'alim phantom, t'a un eq shelved pour les aigus (12kHz), un semi paramétrique pour les medium, un shelved pour les basse (80hz), un coupe bas à 75Hz, 6 départ aux send. Tu peux choisir tes départs aux pre ou post fader.
Tu as aussi 2 aux return qui te servent de tranches de secours. Donc t'a 18 tranches.

Les préamplis sont bons.

Je ne sais pas ce que tu as comme config de studio, mais je pense que la 1604 est suffisante pour un home studio.
Les deux autres mackie sont surement mieux, mais est ce que ça vaut le coup de dépenser plus si c'est pour pas se servir de toutes les tranches ?

Niko

PS : Et en plus tu l'as la diode pour signaler si tu es en solo ou pas :clin: sisisisi
5
Merci pr vos réponses :clin:
Je me posais ces questions vu que j'ai vu une Mackie SR 24-4 VLZ vendue au même prix qu'une 1604 VLZ Pro. :8O: ça sent un peu le coup fourré et en plus, je ne pense même pas avoir besoin de 16 pistes. Je pense plus tabler sur la 1402 VLZ voire la 1202 VLZ.
6
Peut être qu'elle avait besoin d'une revision la SR-24 machin...donc oui c pas top.
Pour la 1402, moi aussi je me penche dessus.
Je l'ai essayé ce matin pour la deuxième fois. J'ai pas vu de différence de son avec la 1604.
Tu veux faire koi avec ta console ?

niko
7
Disons que j'ai un K2500R qui s'ennuie et la table de mixage servirait principalement pr lui. C'est pr ça que la 1402 ou 1402 suffisent amplement (je pense).
8
Mais pkoi tu veux une console juste pour un expandeur ???
ça va te servir à koi ????? :oo:

niko
9
Je pense qu'il a une carte sortie séparé sur le Kurzweil, et donc il propage, 8 ou 12 pistes...
10
Comment ça une carte séparée ?
autant mixer sur cubase ça marche bien.

niko