Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/492
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Pocesseur de cette petite bete vous pourrez peut etre m'aider

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pocesseur de cette petite bete vous pourrez peut etre m'aider
Salut, je viens d'acquerir cette petite bete qui a ete entierement revisee et je recherche la notice en francais :oo: :oo:
de plus si vous avez des conseils sur son utilisation je suis preneur ...

merci les zicos
2
Salut.
pour la notice je peux pas t'aider je me suis débrouillé avec celle en anglais. MAis rassure toi c'est une table assez simple d'utilisation si tu connais un peu comment ça marche en général...

des conseils...? Je pourrais te conseiller de passer ton lecteur cd/k7 sur le return 4 vu que le son peut ne passer que dans le circuit "ctrl room" ce qui peut être pratique. A part ça, (si t'as un enreg 8pistes comme moi) ça pourrait être bien de prévoir les pistes 9à16 pour l'écoute et 1à8 pour les entrées micros. Autre conseil important: si ton enregistreur envois les pistes en xlr symétrique, n'utilise pas simultanément l'alim +48V ça peut poser des problèmes...vu que l'alim concerne toutes les pistes.
Autre chose, cette fois-ci c'est une petite astuce: si il te manque des sorties directes (tu en a dejà 8 directes des pistes 1à8 + 4sous groupes + le main mix), il peut être judicieux d'utiliser les inserts des pistes d'entrées mais avec un jack enfoncé au premier cran pour récupérer le signal d'entrée, et en plus il ne sera passé que par le préamp (sans equal ni faders), ce qui est en fait la solution avec le moins de souffle possible si c'est pour arriver sur ton enregistreur...

voilà et amuse toi bien!
:D:

Will it help your mind ?

3
Merci mec et terrible tes conseils surtout pour les sorties directes supplementaire
j'aime les AFiens :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: