Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ3
Photos
1/169
Mackie 1604-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet insert hardware

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 992 vues
  • 2 followers
1 insert hardware

Ola,

sur la mackie 1604 vlz3, comment placer un compresseur..

pour puncher tout le mix ( prod electronique)..

En main insert,

le main out sera compressé..

et les bus 1-2 (sur lequels sont branché mes monitors pro) seront- ils compressé comme le main ?

bie , bon son

 

2

Soit ta table possède des "main insert" en jack TRS que tu peux câbler via ton compresseur.  Si il n'y en a pas, tu sors de ta table en XLR, entre dans le compresseur et sort du compresseur via ton deux pistes.  Cela sera exactement la même chose au niveau du résultat.

Les busses -12 sont des sous groupes et ne sont pas destinés aux moniteurs, tu dois avoir des sorties prévues pour les moniteurs (le nom doit être "studio out", "control room out" ou "monitor out" ou ce genre de nom.

Les busses 1-2 eux-mêmes ne seront pas affecté par la compression si tu places un compresseur en main out.

D'après tes questions, j'ai l'impression que tu bas un peu le beurre par rapport à l'utilisation de ta console.  Tu n'as pas un mode d'emploi ? (éventuellement sur le site Mackie)

3

hey mr ,

j'ai la notice mais je connais pas trop les systems d' inserts.

en main insert, compression appliqué sur le main out et le control room.. alors j'imagine

tanpis pour les buss..

un pote fait un groupe pour compresser des pistes au choix avec dosage possible..

sur mackie il y a pas d'insert buss, que main insert ou insert par piste.

big up

 

4

Citation :

en main insert, compression appliqué sur le main out et le control room.. alors j'imagine

oui

main insert, c'est l'insert du master