Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ3
Photos
1/169
Mackie 1604-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet Fais je un bon choix si j'achète cette console ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 045 vues
  • 2 followers
1 Fais je un bon choix si j'achète cette console ?
Bonjour à tous, je ne suis pas du tout calé en mixer
je viens donc aux conseils
je fais de la house techno genre chicago classic
j'ai une 909, linndrum et d'autres trucs dans ce genre là
j’entends, je lis, beaucoup d'avis différent sur cette machine, certains disent qu'elles est de très bonne qualité, d'autres disent qu'ils n'entendent pas de différence quand il bouge leur EQ et que le son est NON DYNAMIQUE
j'aimerai juste avoir vos avis et savoir si oui ou non cette console peut me correspondre


cdl

h
2

bonjour

Pour une utilistion live c'est la console qu'il te faut, tres robuste et paratique à utiliser...

J'en possède une depuis maintenant 6 bonnes années et j'en suis aucunement déçue...vraiment....après c'est vrai que l'EQ est somme toute assez standard et la présence seulement de semi paramétrique peut être a déplorer sur cette console en fin je m'en accomode même en studiio elle fait le job...compo elelctro acoustique...Apres va voir aussi du coté de chez soundcraft il propose ds cet ordre de prix des choses intéressantes...et peut être des EQ paramétrique il faudrait comparer aussi les preampsAvec ces 6 aux insert sur chaque entrees et 8 direct out(j'en voudrait sur ttes les pistes d'ailleurs )les 4 sub out en voila une console fiable et pratique pr un prix somme toute raisonnable...voilou j'adore ma console et ne la lâcherai pas pr le moment!!!

 

Hυмαη /єχιѕт
Ʋσуαgє /ιηѕι∂є
Ɓяυιт /cσℓσя