Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ Pro
Photos
1/104
Mackie 1642-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Acheter

Mackie 1642 vlz pro, question

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie 1642 vlz pro, question
Bonjour, voici ma config actuelle, je voudrais savoir si cette table était adaptée à celle ci :
-mpc 2000 avec 8 sorties séparées (donc qui utiliserait 8 tranches de la console)
-un synthé
-un mic
-PC utilisé comme magnéto (record + retour)
-2 systeme d'ecoute (j'aimerais passé de l'un à l'autre assez facilement comme avec un switch)
-un multi effet

voila en gros je voudrais savoir si cette vlz était bien adaptée à mes besoins.

thanx!!!
2
Salut à toi

Citation : -mpc 2000 avec 8 sorties séparées (donc qui utiliserait 8 tranches de la console)
-un synthé
-un mic

Tu disposes de 8 tranches mono/mic donc tu pourras par exemple mettre 4 voies mono dedié à ta MPC, 3 à ton synthé et 1 à ton micro, il te resteras donc 4 voies stéréo 2 pour ta MPC, 1 pour ton synthé et une pour ta carte son (aprés tout un petit plugin parfois ca aide bien.

Citation : -PC utilisé comme magnéto (record + retour)

Tu disposes d'un tape in et tape out qui devrais faire l'affaire

Citation : -2 systemes d'ecoute (j'aimerais passé de l'un à l'autre assez facilement comme avec un switch)

La par contre j'ai pas testé mais tu peu utiliser les sous groupe tu met une paire de monitor sur le 1-2 et l'autre sur le 3-4 et tu switches avec les fad ou encore tu pourras switcher entre la sortie control room et le sous groupe 1-2 ou 3-4 enfin bref ca parrait possible.

Citation : -un multi effet

no problem tu as 4 aux (attention les départs son mono, les retours eux peuvent être stéréo) perso j'utilise le 1 et 2 pour la compression et le 3-4 avec un TC m-300 et ca roucoule

Pour finnir j'ai cette table depuis 1 ans et demis et j'en suis content même si je tremble un peu à la lecture de ce forum (voir problèmes de changement des nappes...) mais bon je croise je les doigts et de toutes façon ce problème parrait solvable.
Puis pour ce prix (600 euro il me semble) je vois pas ce que tu pourrais trouver de mieux, regarde quand même la 1604 qui te permettra une plus grande flexibilité (c'est une 16* mono et non une 8 mono 4 stereo)

Sur ce bon achat

PS je T lancé un add sur ton myspace :bravo:

@+ Klem
3
:bravo:
merci à toi klem!!