Sujet de la discussionPosté le 02/03/2008 à 15:04:13Ou trouver les "boutons blancs" que l'on fixe sur les faders svp
Hello,
J'ai besoin de trouver les memes boutons blanc que ceux qui sont sur les faders de la mackie, pour mon bitstream 3X, savez vous ou je peux trouver cela ?
Merci d'avance.
Craizyer
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/03/2008 à 15:26:29
Alors là
Déjà chez mackie ils utilisent les mêmes "boutons blancs" sur toutes leurs consoles ( enfin je crois ) alors tu peux trouver une table mackie pété d'occase pour pièces mais çà daille un peut quand même..
Sinon tu peux toujours voir dans les magasins d'électronique, ils vendent des potars en tout genre ils auront peut être. Je ne pense pas que mackie vende des pièces détachées de leur matos.
Merci, je veux pas forcement les memes, mais comme tu l'as dit, l'adresse d'un magasin d'electronique ou je peux trouver sensiblement la meme chose... je t'avouerais que je ne suis ni bricoleur ni amateur de DIY, du coup, je n'ai pas d'adresse puor me procurer cela.
Je vois que tu es en Ile de France et perso j'suis sur Bordeaux. Je ne saurai t'indiquer un magasin désolé. Essaie de te renseigner dans ton entourage.