Sujet de la discussionPosté le 05/06/2023 à 08:36:28Canal droit coupe parfois avec craquements
Salut
De temps en temps le canal droit du master coupe ou diminue énormément et j'ai des craquements. Au début je bougeais le master et ça revenait trés aléatoirement là j'ai essayé de bouger que les canaux droits des sous groupe c'est revenu illico (mais peut etre un hasard).
J'ai l'impression que ça le fais plus si le son est moins fort
Une idée de ce que ça peut être et si c'est réparable pas trop difficilement ni trop cher ?
Merci
Je vois que ta table a des inserts pour le main il faudrait prendre le signal ici sur le SEND (tip d'un câble stéréo) et l'envoyer vers ton ampli/enceintes voir si tu as le problème ici.
Si oui ton problème est en amont, si non il est après ça donnera déjà une idée.
Edit : lien vers le manuel de service avec tous les schémas :
[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 08:22:35 ]
Recuring
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 10/07/2023 à 01:13:31
Alors sans écouter je vois au vu mètre du compresseur qui est sur les inserts master que les niveaux sont bons, donc c'est après. En attendant je peux envisager de prendre le son en sortie de comp
Mais du coup je peux chercher vers où sur la table ?
Il me semble que le problème vient en fait de mon transfo 12/220 de l'installation solaire si ça manque un peu de batterie le matin alors l'ampli de la table doit manquer un peu et un canal coupe.
Je vais voir là avec un peu plus de soleil si ça le fait plus ça confirme