< Tous les avis Mackie 402-VLZ3
Mackie 402-VLZ3
Mackie 402-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Anonyme

« Petite mais costaud :) »

Publié le 28/07/12 à 13:04
Très bonne petite mixette pour petit home-studio.
Je m'en sert pour mon PC et mon micro studio MXL V67G.
L'avantage c'est qu'avec cette mackie pas besoin d'un micro avec les boutons -10db et coupre de basse car tout est deja dessus.
Moi je dis OUI et je la conseille à celles et ceux qui ont un petit budjet et un petit home-studio.
Le moins: il n'y a pas d'EQ sur toutes les pistes mais bon on va pas se plaindre :)

pas besoin de config c'est une table analogique.

Elle est fluide niveau son je n'entend pas de shuffle donc bien.
EQ efficace.

Pas d'autres models essayés mais j'ai lu les avis sur audiofanzine et je m'y suis fié avant d'acheter.
Pour même pas 10€ de + on a une YAMAHA MG102C, peut-être est-elle aussi bien je ne sais pas.