< Tous les avis Mackie 402-VLZ3

kanakyirie kanakyirie

« Fait son travail »

Publié le 19/09/11 à 14:46
Cette mixette a
2 entrée XLR/Jack avec EQ LOW/HIGH (alimentation fantôme)
1 entrée stéreo (deux jack)
1 entrée RCA

Le son peut sortir sur
1 sortie headphones (en gros jack)
1 sortie RCA
2 sortie jack stéréo (pour une table de mixage)

Bien qu'elle demande un petit temps d'adaptation pour un débutant du mixage, elle est relativement simple à utiliser.

Mon utilisation de cette table de mixage était de pouvoir l'utiliser conjointement avec une EMU404 afin d'avoir du gain sur les entrées de la carte son.
Elle peut aussi servir d'ampli micro

Je l'utilisais pour amplifier des micros/basse/guitare.

Le son est plutôt correcte bien, les équaliseurs par contre ne m'ont été d'aucune utilité.

Je n'ai eu aucun problème de souffle avec.
Mon niveau en mixage ne me permet pas de dire qu'elle est transparente mais les pré amplis me semble bon, ils ont de quoi booster le son.

J'ai du à peu près l'utiliser pendant 2 ans, depuis j'ai acheté une motu donc elle ne met plus vraiment d'utilité.

Ce qui m'a déplut : J'aurais aimé l'utiliser pour à la fois régler les entrées et les sorties de ma carte son. Cela m'aurait permis d'amplifier mon casque à l'aide de la sortie headphones.
mais dans cette optique là la table de mixage repique la sortie dans les entrées.

Le gain n'a pas réellement de petit tiret afin de pouvoir mémoriser le niveau de gain.

Ce qui est bon: Solide, Fait son travail, les entrées/sorties RCA bien pratique (on peut injecter dans le mix l'entrée RCA ou pas)