Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 24/8/2
Photos
1/365
Mackie 8 Bus Series 24/8/2

Sujet Bargraph mackie 8 bus sÉrie 24 ou behringer 8000

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 015 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bargraph mackie 8 bus sÉrie 24 ou behringer 8000
Est-ce que je peux monter un bargraph de Behringer sur une mackie ?
2
LOL mouhahahahaha!!!!!!!

je ne pence pas... :|
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
3
Kesskiya de drôle ???

un ami m'a dit que oui, mais je n'en suit pas sur... dans tout les cas, je vais vérifier ca dans peu de temps...
je vous tiens au jus, à moins que vous avez déjà la réponse..
@+
4
BIN SI, CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
je viens d'en acheter un sur ebay(en allemagne, y'en a de temps en temps, c'est un bon tuyau!!). y'a une bidoulle à faire : sur les nappes, il faut cutéré une petite patte (un détrompeur comme sur les trucs de pc) de facon à pouvoir connecter dans le bon sens. voilou.
mais je confirme, un bargrapf de mx8000 est adaptable sur une mackie.
:D:
si vous voulez des infos, n'hésiter pas à me contacter.
5
Dis moi, tu peux me dire lesquel il faut couper ? C quoi la refecne du bargraph behringer ?
Merci de tes i nfos !!!!
Pix
6
Alors la référence, dans la mesure ou ce bargraph était vendu avec la mx8000, qui aujourd'hui n'est plus produite donc la ref, bin elle sert à rien.
après, si vraiment t'en veut un, t'achète une mx8000 avec bargraph, pi tu bazarde la console en gardant le meterbridge..
(fait vite : https://cgi.ebay.de/Behringer-MX-8000-mit-Meterbridge_W0QQitemZ150139264786QQihZ005QQcategoryZ46956QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem )

sinon, pour les nappes, tu verra par toi-même je pense. la connection est male coté bargraph comme mackie(intérieur). une quéquette dépasse (détrompeur) coté bargrapf, et un trou est prévu pour la connection (détrompeur version femelle)dans la mackie, mais pas au bon coté. alors il y a deux solutions : tu bourrine et fait passer la kékette(4, une par nappe en fait)de force, mais bon, une mackie, ca se respecte. l'autre solution est de sectionner soigneusement le détrompeur dépassant du coté bargraph.ainsi la connection entre les deux est tout à fait possible.

c'est beau une mackie avec un bargraph. :aime: dommage que le "vrai" coute si cher...
7
Et ce fameux meter behringer,fonctionne t-il aussi sur la mackie 8 bus 32 ??


















ok ...je :fleche:
8
Bof, j'en sais rien, moi je suis en 24, mais bon, je pense que oui, y'a pas de raisons. la seule différence entre les deux est qu'il y a plus de tranches, donc si ma mémoire est bonne, on passe de 4 à 5 nappes (j'avai lu ca sur le mode d'emploi de la Mackie)soit donc une pour le master et en l'occurence 4 pour les pistes.