Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie Mixer Unity Gain Controller
Déposer un avis

Argus du Mackie Mixer Unity Gain Controller

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mixer Unity Gain Controller ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Infos sur produit

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 037 vues
  • 3 followers
Infos sur produit
Bonjour , j'ais vue plusieur annonce sur ce produit et vue sa forme je me demandais à quoi il sert , et sa fiche tech merci
Idem. Uuuup. :P:

Hello ! Mieux vaut tard que jamais, voici une tentative de réponse : à l'époque de la CR1604, cet engin permettait de regrouper jusque 3 tables ensemble comme une seule plus grosse.

En gros, l'engin possède un certain nombre de pseudo-tranches,  chacune avec 3 entrées et une sortie. Cela permet, par exemple, d'y brancher l'envoi auxiliaire 1 de 3 consoles (sur les 3 entrées) et d'utiliser la sortie vers un effet. Donc, sans consommer de tranches de mise en cascade sur aucune des 3 consoles, tous les envois aux n°1 seront mélangés (au gain unitaire) vers un seul effet.

En utilisant l'engin avec les envois aux et les bus, on pouvait se créer une console avec 48 voies !!

bravo

• J’aime
1 réaction