< Tous les avis Mackie CFX12
Mackie CFX12
Mackie CFX12

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX

Flotaz Flotaz
Publié le 15/04/03 à 15:48
Tous les potars sont simples et robustes.
Les effets intégrés sont vraiment de qualité honorable (j'apprécie tout particulièrement utilisé le chorus en utilisation homestudio) même s'ils n'égalent pas bien sûr un multi-effet à 1000€. J'ai lu sur l'avis précedent qu'ils étaient "inaudible" mais je crois que le gars ne savait pas se servir de la table parceque on peut régler le retour d'effet sans problème.

La table s'utilise très simplement (vive les tables analogiques !). Seul reproche, le routage est vraiment orienté sonorisation, ce qui peut être un peu chiant dans une utilisation homestudio (mais pas vraiment gênant).

J'utilise cette table (en config homestudio) avec des Tannoy Reveal et JE N'AI JAMAIS REMARQUER AUCUN SOUFFLE ni autres bruits parasites !
et encore une fois les filtres sur les tranches sont impeccables (qualité Mackie), l'équlizer intégré surprenant d'efficacité (tester en live).

J'utilise cette table depuis près de 2 ans je crois et j'en suis pleinement satisfait.
Je pense qu'elle est parfaite pour la sonorisation et les concerts, cependant elle peut aussi satisfaire à une utilisation en home-studio.
Le prix de cette table n'est pas exagéré et on dispose de la qualité et de la robustesse Mackie.