Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX12
Photos
1/133
Mackie CFX12

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX

Sujet Qui a testé la nouvelle mkII

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui a testé la nouvelle mkII
Salut,

La mackie CFX12 mkII est sortie, à priori elle sont moins cheres que les anciennes.
Savez vous si elles sont identiques ou bien si la baisse de prix se fait ressentir quelque part ?
2
Oui, moi aussi j'aimerais bien savoir si qqun à déjà testé la bête.
Elle a l'air bien mais je n'arrive pas à trouver 1 seul avis dessus...
3
Ouaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!
Mais c'est cette console su'il me faut. Je cherche une table avec au moins 8 entrées et si possible avec des sorties directes pour les 4 Premières (enregistrement). Mais j'aimerais aussi qu'elle soit au top en live, effet integrés, equalizeur semi-parametriques et 8 pré-amp parraissaient être trop demandé!!!
C'est bien la console qu'il me faut non?
Y a tout de même une question que je me pose : l'alim phantom est propre ac chaque piste, par groupe de 4, ou quoi...
4
Salut,

si vous êtes toujours là, j'ai pu essayer la nouvelle mkII, cf. :
/console-analogique/mackie/cfx12-mkii/forums/t.172322,comparaison-avec-l-ancienne-cfx.html

Sinon, pour répondre aux questions, chaque piste dispose d'une sortie directe au niveau ligne (située après le réglage du gain), et l'alim "phantom", lorsqu'on l'enclenche, est valable pour toute les pistes.

A+
5
Moi je me suis legerement reorienté : je suis maintenant l'heureux possesseurs d'une VLZ1604. 16 préamps!!!!
6
Nida, tes impressions sur cette console alors, quelle différence entre elle et la CFX20? appart qu'elle soit rackable. Merci
Hugosono@hotmail.com 
7
Coup de bole!!! J'ai testé tout recemment une CFX!!!
Ma première surprise sur la CFX c'est qu'on ne puisse pas router directement une piste vers le master. T'es obliger de passer par un sous-groupe!!!
Ensuite, au niveau des préamps, je n'ai pas une oreille experimenté mais je trouve que la VLZ est nettement superieur.
En plus, je suis pas specialement interressé par ce genre d'effet bas de gamme qui ont du mal a passer inaperçu.
Voilà...Sinon, petite rectification, c'est une 1642 que j'ai.