Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX12
Photos
1/133
Mackie CFX12

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX

Sujet Mackie CFX12 - Parmi tous les effets, lequel utilisez vous pour les voies ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 976 vues
  • 3 followers
1 Mackie CFX12 - Parmi tous les effets, lequel utilisez vous pour les voies ?
Bonjour,
je possede une mackie CFX12 premiere generation et en fait je sonorise des chanteurs, chanteuses en live qui chante sur bandes instrumentales entre autre.
Cette question s'adresse principalement donc aux possesseurs de la serie CFX quelque soit le modele ou generation mais tous les avis sont les bienvenus
Quel effet parmi tous ceux proposés, utilisez vous pour embellir une voie et lui donner de la rondeur et de la profondeur
moi perso je me met toujours sur MG plate mais peut etre n'est ce pas bon
merci pour vos conseil
2
Salut,
Perso, j'ai choisi LG HALL, time 12h00 damping 12h00 master send 12h00 et EFX2 9h00 sur la tranche du micro, une légère bosse sur les médiums à l'égaliseur stéréo pour du chant, et un réglage fin au paramétrique de la tranche.
Ceci est très variable en fonction du micro et du système de diffusion utilisé bien sûr.

Med :clin:
Musicalement Med
3
Salut j'ai une CFX16 et j'utilise principalement la large plate aussi mais il suffit que tu te retrouve dans un lieu avec une reverberation plus profonde que celle de la salle de répéte et je dois refaire mon réglage.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!