Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX16.mkII
Photos
1/104
Mackie CFX16.mkII

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX.mkII

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

EQ Graphique

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 033 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EQ Graphique
Bonjour a tous.

Je voudrais savoir si l'EQ graphique reglé à 0dB sur toutes les fréquences vous donne aussi l'impression de déformer le son ...

Parano ou réalitée ?

Si c'est le cas avez vous une idée pour avoir une écoute neutre sur cette table ?
2
Bonjour, quelle est ta config?
1- Ben disons qu un equaliseur est fait pour "travailler" le son de ce qui rentre dans ta table. Sur ce type de matériel d entrée de gamme y a toujours une coloration dans le rendu même avec l equaliseur a 0db.
2- La coloration ne dépend pas que de ta table. Il y a aussi le micro avec lequel tu repiques, sa position par rapport au hp par exemple, ou le système de diffusion: l ampli, les enceintes...

Dis nous en plus sur tes branchements, ton utilisation...
3
Disons que c'est un eq "à la grosse louche", et que la transparence sonore de cette table n'est pas son point fort...
4
je travail sur des ns10.

j'ai pratiquer plusieurs essais avec un CD. J'ai essayer de sortir le mac directement sur l'ampli, de passer par la mbox, de passer par la table et de passer par la table + mbox.

Au final je trouve qu'il est vrai que la table a une coloration assez prononcée mais ce n'est rien par rapport à la mbox qui détruit le signal ...