Mackie CFX16
Mackie CFX16

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX.

Promo Promo
Publié le 12/03/03 à 23:47
Console analogique 16 canaux, 12 voies mono mic/ligne + 2 voies ligne stéreo, 4 bus avec sorties directes et assignation droite/gauche, 2 départs auxiliaires pré/post et 2 départs effets interne/externe sur chaque voie, insert sur voies mono, égaliseur graphique stéreo 9 bandes de précision, égaliseur 3 bandes avec medium semi paramètrique sur les voies mic/ligne, processeur d'effets numérique 32 bit avec 9 réverbs, 4 délais, phaser, chorus, spring et flanger.Sorties sur jack et XLR symétriques, sortie indépendante pour caisson de basse et sortie supplémentaire utility avec contrôle de niveau.

Configuration ultra simple, les fonctions usuelles sont facilement accessibles et le manuel est très explicatif.

Les sonorités qui sortent de cette console ressemblent à de la dentelle, je suis sous son charme. Pas de souffle! L'égaliseur géneral est très efficace.

Très bonne impression. Le rapport qualité/prix est raisonnable et les effets ne sont pas mauvais du tout. A essayer!