Mackie CFX16
Mackie CFX16

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX.

Anonyme
Publié le 21/05/05 à 17:04
16voie dont 2 stereo un eq qui a mon avis fait bien son travail un multi effet 32 bit (reverb,delay 4,chorus,flange,phaser quatres sous groupes avec afectation gauche/droite tape in/out deux aux sortie jack et xlr +utility out sortie bnc 12 volts

Question configuration on ne peut pas faire plus simple
le manuel est tres explicite mais en anglais(enfin le mien)!

Une tres bonne transparence
aucun souffle, eq precis
construction robuste,peut faire la route

Je l utilise depuis 7 mois et,aucun probleme
ce que j aime le plus?
le son !
j ai eu 7 consoles dans cette gamme de prix et pour moi, elle sort largement du lot.
au debut j'ai tique sur le prix mais,avec le recul,elle le vaut largement.
oui je referai ce choix

jn