Mackie CFX16
Mackie CFX16

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX.

Dj_tonks Dj_tonks
Publié le 06/11/04 à 12:37
Console analogique presque classique cer elle comporte une petite section d'effets (reverb delay, phaser etc..)

Configuration vraiment enfantine je dirait, pour peu que l'on sacher cabler des effets en insert ^_^

Le son est vraiment tres bon.. pas de souffle a priori et les equaliseurs sont plus que convenable.. c'est un regal de mixer la dessus.

Je l''utilise depuis 3 ans maintenant en studio et sur la scene et malré les voyages elle tiens le choc sans probleme.
je trouve que c'ets une excellente table de mixage et je ne regrette vraiment pas cet achat.