Sujet de la discussionPosté le 19/03/2008 à 00:19:36Reglage volume,gain master etc.
Salut,
j'ai besoin de conseil sur comment positionné tout mes volume, de mes 3 korg ea1mk2,esx1 et emx1 a mes enceinte de moniteur krk rp6 en passant par ma console mackie 16fx,comment regler mon volume master et le tube gain de mes korg , gain sur mes voie de la mackie et le master de sortie, sub 1 et 2 assigne, et sur mes krk, master et je voulais savoir également comment positionner le hf level adjust, -2db, -1db,0,+1db, enfin bref, je voudrai un réglage parfait.
Splotch
7936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/03/2008 à 11:48:55
C'est un peu large comme question.
Pour le réglage de tes rokits tu prend un morceau que tu considère comme une référence tu écoute et si tu trove que ca manque d'aigu ou que les base sno trop présente tu met +1 sinon l'inverse.
pour finir le niveau de tes instru c'est au max sur tes instru sans que ca torde et tu ajuste avec le gain de ta mackie avec le PFL en bas de tranche pour que ton niveau d'entrée atteigne -4 dB à 0dB
Le tube gain de tes korg ces selon tes gout je suppose que c'est fait pour salir un peu le son lui donner du grain donc si tu préfere avec mets en sinon coupe le.