Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2008 à 14:39:54Est il possible de mesuré avec une machine, les basse, medium, aigu?
Bonjour,
comme le titre l'indique, je cherche a savoir si il y a une machine ki aurai la possiblité de mesuré les bass medium aigu en temps reéel bien sur, car kan je crée un morceau sur mes machine, il a tel reglage, et genre quand je recrée plusieur un autr morceau, souvent c pas reglé pareil, sur tel morceau, il y aura les aigu plus relvé, et dautre morceau moin élevé, pareil pour les bass, alor a chaque fois je reregle tous bien , et encore jai du mal, alor je me demande si il faut pas que je regle avec un morceau de basse qui me pleiz, a chaque fois, ou si encore mieux une machine mindiquerai tous sa , sa serai beaucoup plus simple.