Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 12:08:21Vos avis d'utilsateurs sur cette console
Quelles différences en terme de musicalité / CR 1604 ?
Que valent les effets et l'EQ ?
Utilisation concert petit groupe avec instruments acoustiques guitare, banjo, mandoline, harmonica + voix
boumboum81
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/12/2010 à 11:15:36
slt a tous je rech quelqun qui peut me dire coment on fait pour elever les effet sur une voie je vien d'acheter cette mackie cfx je patoge un peut merci jai la notice en francais si sa interesse
a+
0
Nico le batteur fou
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/03/2016 à 21:37:16
salut
si je me souvien bien sur chaque piste tu a un potar de niveau pour l'effet
donc si tu veux enlevé l'effet sur une piste
tu mais le potar de la piste concerné sur 0