Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX20
Photos
1/84
Mackie CFX20

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX

Sujet Le 11/04/08 Probleme de gresillements

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
1 Le 11/04/08 Probleme de gresillements
:oo: :???:

Voila j ai une cfx20 et depuis 1 jour, quand je la branche, y a un petit grésillement a l interieur... un grrrrrr permanent... c est leger mais ca s entend... (comme une vielle télé)

Je ne l ai pas ouverte car j attend de savoir si quelqu un a deja eu ce type de probleme, ou sais d'ou ca peux venir (alimentation, condo, etc) et si oui quelle type de reparations on été effectuées et quel tarif.

J ai fait un test en la mettant debout, à la verticale et le gresillement c est arreté... :P: mais une fois remise à la normale :furieux: ca recommence. J ai essayé de la bouger un peu, de la retournée mais rien a faire, en position normale elle grésille.

J espere que mes explications sont "claires".

Merci de me donner une voire des reponses ou des pistes afin que je puisse régler ce probleme.

Tom
2
Salut Tom,

j'ai eu le même problème avec la mienne, ainsi qu'avec une CFX12 : elle est repartie au sav et ils n'ont rien trouvé. C'est un prob de vibration du transfo je pense parce qu'il ne vient pas des sorties mais de la table elle-même.
D'ailleurs, c'est un bruit aléatoire chez moi : depuis 1 an il n'est plus présent.
Alors si tu ne veux plus l'entendre secoue bien la table ou alors monte le volume et ça couvrira le petit bruit :lol:

Le French Channel
La chaîne des musiciens sur iOs https://youtube.com/channel/UCAlYkCJL-_uPlY91-ARbNgA