Sujet de la discussionPosté le 11/04/2008 à 09:00:48Le 11/04/08 Probleme de gresillements
Voila j ai une cfx20 et depuis 1 jour, quand je la branche, y a un petit grésillement a l interieur... un grrrrrr permanent... c est leger mais ca s entend... (comme une vielle télé)
Je ne l ai pas ouverte car j attend de savoir si quelqu un a deja eu ce type de probleme, ou sais d'ou ca peux venir (alimentation, condo, etc) et si oui quelle type de reparations on été effectuées et quel tarif.
J ai fait un test en la mettant debout, à la verticale et le gresillement c est arreté... mais une fois remise à la normale ca recommence. J ai essayé de la bouger un peu, de la retournée mais rien a faire, en position normale elle grésille.
J espere que mes explications sont "claires".
Merci de me donner une voire des reponses ou des pistes afin que je puisse régler ce probleme.
Tom
Le French Channel
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/04/2008 à 11:53:27
Salut Tom,
j'ai eu le même problème avec la mienne, ainsi qu'avec une CFX12 : elle est repartie au sav et ils n'ont rien trouvé. C'est un prob de vibration du transfo je pense parce qu'il ne vient pas des sorties mais de la table elle-même.
D'ailleurs, c'est un bruit aléatoire chez moi : depuis 1 an il n'est plus présent.
Alors si tu ne veux plus l'entendre secoue bien la table ou alors monte le volume et ça couvrira le petit bruit