Créer un compte

< Tous les avis Mackie CR1604
Mackie CR1604
Mackie CR1604

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CR

emotional_features emotional_features
Publié le 28/12/05 à 02:55
Specifications:
- Frequency Response: 20Hz-40kHz +/-1dB
- Distortion: less than 0.025%, 20Hz-20kHz
- Noise: Mic E.I.N. -129dBm, 150 Ohm source; -133.7dBV input shorted; main output noise -86dBu; working SNR 90dBu (ref. +4dBu)
- Max. Output: +28dBu main output balanced; +22dBu all other outputs unbalanced
- Dynamic Range: 108dB
- Max Gain: Mic 48dB; Lines 1-6: 40dB; Lines 7-16: 25dB; Mic in to balanced line out: 84dB; Mic in to unbalanced line out: 78dB; Channel faders: 20dB; AUX return: 20dB; L/R master: 10dB
- Channel to channel Crosstalk: -85dB
- Headphone Impedance/Output: 20-2000 ohms/200mW
- Equalization: Hi shelving +/-15dB @12kHz; Mid peaking +/-12dB @2.5kHz; Lo shelving +/-15dB @80Hz
- Phantom: 160mA, 10mA/CH.
- Power Supply: 35 Watts
- Weight: 18lbs

Connectique:
- 6 entrées mic (phantom, XLR) ou ligne (jack) + 10 entrées lignes (jack)
- 1 insert par tranche
- 4/6 aux send par tranche
- 1 eq 3 bandes (2 shelf + 1 peak non paramétrique) par tranche
- 4 aux return stéréo (2 jack mono par retour)
- sortie Alt 3/4 (2 jack mono)
- sortie headphone (1 jack stéréo)

Très robuste. Beaucoup de routages possibles avec 4/6 aux send (4 par tranche, 6 disponibles) et 4 retours stéréo. Possibilité d'avoir deux sous-groupes avec les sorties Alt 3/4 reroutées sur un aux return ou deux tranches de la table.

Le Format rack 19" est très pratique.

Très bon manuel, modifications possibles et documentées sur le site Mackie.

Cette console est loin d'être transparente. Les EQ donnent un son très typé. Le crosstalk est audible mais rien de dramatique dans un mix. Sa sonorité à marqué bon nombre de productions techno/electro des années 90.

C'est une bonne table compacte avec beaucoup de possibilités de routage qui a été très prisée en electro/techno dans les années 90.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)