< Tous les avis Mackie MS1202
Mackie MS1202
Mackie MS1202

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Micro

droors9 droors9
Publié le 25/11/03 à 17:05

possiblité de la racker via des oreillettes en option, 4 entrée XLR mic/ligne, 4 entrée ligne stéreo, 4 insert, 2 AUX, une paire de sorties stereo et un second circuit pour monitorer un DAT, MD, GRAVEUR etc !
elle s'adapte à pas mal de configurations 8-)

Parfaite pour une petite formation dans bar/café ou en répèt, on peux par exemple y brancher des micros, une basse, plusieurs synthés (stereo) tous ça relié à une sono, l'avantage est son très bon niveau de sortie et son très très faible encombrement !
elle a bien sur sa place en home studio ou elle mélange mes quelques synthés, mes boites à rythmes roland )) , le PC et les sorties séparées de mon sampler !

Les equalisations sont plutôt sympa pour des fixes, mais n'attendez pas de miracle, le pré-ampli réagit bien. cette console est beaucoup plus péchue que la 1202VLZ sortie plus tard.

J'ai utilisé la 1202 dans toutes les situations, elle est très résistantes aux choc par exemple et se glisse dans un sac au dos,
seul défaut, aux fil des années avec l'accumulation de matèriel on manque rapidement de voies de mixage, seule solution en coupler deux trois ou quatre . . . ou opter pour sa grande soeur la CR1604 mais c'est un autre délire on perd beaucoup de convivialité, mais on gagne en aux et equa, question de choix !