Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2003 à 18:09:45Trim et sortie
Hello
Les preamps de la Mackie MS1202 sont ils sur toutes les entrées ou seulement sur les 4 premières avec le Trim, aussi quelles pistes sont affectées par le phantom 48v ?
D'autre part quelles sorties utilisez vous pour relier la table à une carte audio, je demande car ne possedant que la notice .pdf de la version VLZ Pro, ils conseillent de relier la carte audio par les sorties alt 3/4...
Merci
Yannito
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 01/07/2003 à 15:22:32
Salut,
Il y a 4 preamps sur la MS1202, sur las 4 premières pistes avec entrées XLR. Seules ces 4 premières pistes sont afféctées par l'alim phantom.
Pour la relier à une carte audio, tu peux utiliser les sorties jack main out ou les channel inserts ( au dos de la table ). Je te conseille les channel inserts, ainsi tu as 4 sorties séparées et le signal n'est pas " bridé " en passant par le bloc master.
Si tu le souhaites, j'ai la doc en .pdf de la MS1202.
A+.
1
Anonyme
521397
3Posté le 02/07/2003 à 18:12:59
Merci
Si t'arrives à m'envoyer le .pdf par mail, ça serait très cool !