< Tous les avis Mackie Onyx 1220
Mackie Onyx 1220
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

svs svs
Publié le 14/11/07 à 16:26
Table rackable,oui,
12 voix (4 mono, 4 stéréo)..pas d'effets intégrés etc ..pour le reste voir notice.
je possede cette table avec l'option firewire; ayant longtemps hésité entre prendre une carte son à l'ancienne et cette table firewire;

Ultra simple--> trop simple pas de possibilité de routage, pas d'éditeur d'entré/sortie propre à la onyx
je l'utilise ds cubase et parfois , meme souvent j'ai des bugs. Cubase bloque, j'ai essayé de changer la version cubase et réinstallé plusieurs fois mon pc, mais rien à faire, cette "carte son" est sensible, et si vous travaillez avec bcp de vst instruments et des plugs effets, à mon avis passer votre chemin !, par contre pour enregister en groupe sans trop pousser la carte logicielement parlant (le driver asio), ça roule niquel! c'est un bonne carte PRO, mais un peu jeune, c'est les premieres carte sons de mackie. et franchement niveau mis à jour driver sur windows , c'est nul !
manuel clair.

Son transparent, PRO !
zéro souffle!
malheuresemnt equaliser inopérent en numérisation, mais en mode analo , que dire??? c'est époustouflant pour ce prix;

Très satisfait au début, je suis décu aujourd'hui, j'ai rencontré trop de bugs, pt etre suis-je le seul!? et qu'il existe une incompatibilté avec mon pc et cette carte, pt etre le port firewire? bref, trop de bugs ds cubase....
Pour comparer, aujourd'hui, je tourne avec une RME multiface et bien c'est claire que je préfère la RME.
BILAN: excellent table de mix, mais avec la carte firewire , il y a des bugs! dommage !