Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1220
Photos
1/232
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Onyx + carte option

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 426 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Onyx + carte option
J'aurais besoin d'une explication
si on prend la onyx avec l'option carte
si j'ai bien compris on a plus besoin de carte son dans le pc?
et si toute fois on a plus besoin de carte par ou ressort tout ce qui est cree dans le pc sequence synthe vsti et autre?
2
Et bien pour mieux comprendre, je te suggere d'aller faire un tour sur le site de mackie; sinon pour ta réponse : tu as une sortie monitoring sur la table, ce qui te fait une carte son 12 entrées et une "sortie monitoring" stéréo.
3
Bonjour,

En effet, va jetter un oeil sur le site de Mackie, ils ont mis les notices en français en téléchargement, tu pourras y découvrir tus les aspets de cette table.

Le cable firewire fonctionne dans les 2 sens : il permet de rentrer les données que tu enregistres, et de les lire ensuite ;)

Elle fait entièrement office decarte son, en même que table de mix ;)

Tchô !
Lolo :D
4
Attention, la carte peut servir de carte son uniquement pour l'enregistrement..

tu ne peus pas faire sortir le son de tes vst directement ds la table sans une autre carte.
5
Ok donc il faut une carte suplementaire pour entendre se qui se fait sur le sequencer vsti plug ..etc...
6
Non. Tu as bien un signal stereo en retour du PC vers la table. Ce signal est stereo et est assignable au main mix mais tu ne peux pas l'assigner à une tranche stereo de la console.

Tu peux donc tout a fait entendre tes vsti ou tes pistes audio du PC.

DitFred
7

Citation : Ok donc il faut une carte suplementaire pour entendre se qui se fait sur le sequencer vsti plug ..etc...


oui il te faut une carte supplémentaire, le cannaux stereo en retour sert juste à monitorer l'enregistrement..

pour une table full firewire regarde du coté de la NRV10 chez m-audio.

Citation : Tu peux donc tout a fait entendre tes vsti ou tes pistes audio du PC.


faux.. la piste de retour root le mix des pistes en entré.
8

Citation : oui il te faut une carte supplémentaire, le cannaux stereo en retour sert juste à monitorer l'enregistrement..



Non

Citation : faux.. la piste de retour root le mix des pistes en entré.



Ben alors il y a une grosse différence entre la 1620 et la 1220 mais je peux t'assurer que je me sers de ma 1620 comme cela tous les jours... Je crois qu'il faut que tu revois la config de ton séquenceur...

DitFred
9
D'ailleurs tu peux aussi te servir de la console pour écouter tes MP3, lire tes DVD ou jouer à Warcraft... C'est ce que je fais (sauf pour Warcraft). C'est la seule carte son que j'utilise.

DitFred
10
???

ha bon, chelou... (ca sert à rien pour un mix studio.. ?)

en tout cas pour mixer tes VSTI sur des tranches de la console tu es obligé d'avoir une autre carte.