Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1220
Photos
1/232
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Port ieee 1394 (option d'usine)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 109 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Port ieee 1394 (option d'usine)
Voilà je suis vraiment intéressé par la onyx-1220 et je la veux avec la carte firewire mais dans le manuel de mon ordinateur portable acer travelmate serie 4050 il est marqué: port ieee1394 (en option) et la page d'après port ieee 1394 (option d'usine) donc ça veut dire que le firewire n'est pas installé sur mon portable ? :?!: ce serait vraiment bête d'avoir le port mais qu'il ne fonctionne pas!
2
Le plus simple est d'essayer avec autre chose : un disque dur firewire, le préampli firewire d'un copain ou d'un membre du forum qui habiterait prés de chez toi, voire même un camescope numérique.
3
:clin: merci du tuyau mais malheureusement j'ai pas d'appareil avec firewire et dans les alentours je connais personne qui pourrait me prêter un appareil avec ce port... j'ai finalement envoyé un mail à acer, je pense qu'ils me réponderont demain!
4

Hors sujet :

Citation : j'ai finalement envoyé un mail à acer,

Peut-être fallait-il faire ça en premier, non ?? :|
A priori, les utlisateurs de consoles Onys 1220 ne sont pas forcément des experts en PC Portables Acer... :clin:

5
Salut!
personnellement un jour j'ai été amené a me servir de ma mackie installé sur un portable acer (aspire 5100) pour un dépannage car le mien était en rideau, il n'y avait pas d'interface 1934 donc je l'ai acheminée via une pcmcia ; 1934/USB et ça à marché nickel tant l'installation du soft que l'utilisation de la carte, du controlleur ou du tracktion (0 pb de latence etc.)
6
-oui j'aurai dût faire ça en premier :nawak: ch'ui vraiment balo...
- je crois que j'irai faire un tour dans un magasin d'électronique et demander jentillement si je peux essayer un appareil firewire sur mon acer...
- ha ça existe ce genre de cable usb-ieee 1394 ? c'est génial merci pyl 86 :bise:
7
Non en fait je me suis pas très bien exprimé c'est une carte pcmcia qui fait combo elle sort en usb et en fire wire (je me sert de cette dernière)et elle se met dans le slot pcmcia du portable
8
Ok, je comprends mieux.... :bravo:
Merci de la précision.... :mdr: