Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1220
Photos
1/228
Mackie Onyx 1220

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet ma table de mixage d'occasion fonctionne t'elle bien?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 042 vues
  • 2 followers
1 ma table de mixage d'occasion fonctionne t'elle bien?
salut a tous

je viens d'acheter une table onyx 1220 avec carte son en option (d'occasion)
j'ai tout installé,tout fonctionne.....je m'enregistre avec mon micror shure beta 58 (tout va bien)
puis j'essaye mon micro statique rode NT4 puis mon micro blue bird (les 2 avec alimentation 48 V donc)
et la le moindre pop pop (meme éloigner) le moindre souffle me fait partir dans le rouge (un son sourd comme un orage)
j'ai des pics....lors des pics j'ai meme toutes les leds de chaque piste qui s'allume sur la table de mixage.......
meme si je les met sur MUTE.....

est ce normal? ai je oublier quelque chose?
ou est ce que les statique sont si sensible? (pas de probleme avec le beta shure 58)

je trouve ça quand meme étrange,c'est vraiment ultrasensible (meme éloigné) meme avec un filtre antipop

qu'en pensez vous? ma table serait elle abimé? je me suis fait avoir?
ou suis je idiot (y a des chances aussi:))


2

zarbi ton histoire....
Normalement, avec un bon antipop, tu n'a pas ce genre de problème.
Essaie de préciser le défaut, parce qu'a distance, c'est difficile de comprendre ce qui peut se passer;

http://www.pierredon.free.fr

3
bonjour pierre

quand je branche mon micro dynamique beta 58 shure tout va bien

si je branche un de mes deux micros NT4 rode ou mon blues bird (3 micros avec alimentation 48V donc)
des que je fais un poppop ou un souffle dans le micro (meme éloigner)
sur la table de mixage je tape dans le rouge sur les leds du niveau general de la table(meme si le niveau est faible)
et ça me fait un pics,un gros son (comme un bruit de tempete de vent)qui s'entend BEAUCOUP

a ce moment la, je tape aussi dans le rouge sur la tranche ou est branché le micro)
et la première led de toutes les tranches de la table de mixage s'allume (meme si je les mutes) étrange non?



j'ai acheté la table de mixage pas cher car un bouton solo ne fonctionne plus
ceci explique peutetre cela?