Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 09:06:08Qui a essayé la mackie Onyx 1220
Je voudrais savoir que valent les preamps,
et a quoi sert le firewire???
Quelle serait l'utilité par exemple avec une 828 mk2....
thanks
Djool - @HomeTekniX
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/10/2004 à 15:37:35
Salut, j'ai chopé la mackie onyx 1220, j'en uis très content, donc si t'as qq questions, h"site pô
@+
0
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/12/2004 à 00:59:05
Ouais
concernant l option firewire?
ca fait office de carte son donc?
mais par contre pour le retour ? entendre ce qu on mixe dans le pc? les eq de la console ne serve donc plus pour la mixage?
a moins de réenregistrer le signal stereo de la table dans un mini disc ou autre enregistreur stereo?
Sinon...faut une carte son avec plusieurs sorties analogiques...
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 29/12/2004 à 16:24:03
+1, j'aimerai bien savoir ce que donne la qualité des préamp... j'ai entendu dire que la meilleure série était celle juste avant les VLZ... en suite y'a eu les VLZ et là c'est moins bon... et pour la Onyx ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 29/12/2004 à 16:29:22
Moi, j'ai juste une 1604 VLZ
0
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/02/2005 à 23:25:23
Pour "raviver" le thread : oui une table onyx avec sa carte firewire fait office de carte son. Il est totalement inutile d'avoir une carte supplémentaire, sauf pour éviter d'avoir à allumer la console pour le "multimédia" de base (ding, tada, son sur le net etc....). Perso, j'utilise le chipset son intégrée à la carte mère connecté sur un petit kit creative pour l'utilisation standard (surf, montage video, jeux occasionnels etc..).