Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/348
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Onyx 1620 et effets live

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 808 vues
  • 4 followers
1 Onyx 1620 et effets live
Bonjour tout le monde, :bravo:

je fait de l'electro avec des voix et des instruments et j'aimerais pouvoir, à l 'aide de la table Onyx 1620 que je vais recevoir d'ici une semaine (j'espere), pouvoir appliquer des effets en live sur chaque piste separement.

Je sais que l'Onyx ne possede pas d'effet mais, je voudrais pouvoir utiliser des effets de softwares réglés sur mon ordi, soit directement sur la table, (mais je ne pense pas que ce soit possible), soit par le biais d'une machine, (qui m'est encore inconnue et qui peut etre existe), midi ou autre, qui prendrait chaque piste de la console séparement, et qui aurai la meme interface physique, c'est a dire, avec chaque piste separée et des potards dispo pour appliquer les differents effets sur chaque pistes en live, une espèce de multi effet midi un truc comme ça...

Est ce que ca vous parait possible :idee: , si oui comment :?:

Merci d'avance! :aime:
2
Hello,

Soit je suis complètement à côté de la plaque, soit ce que tu cherches est un controlleur midi du style Behringer BCF2000 sur lequel tu re-configure le potard (fois quatre groupe) qui sont par défault réglé pour chaque piste pour le pan etc ... , et tu y assigne les controlleurs midi de tes effects ... cela dit, cela n'a rien à voir avec ta console audio, on est bien d'accord?

salut,
k
Kat
www.katapulse.com
3
Merci beaucoup K tu m'as mis sur la voie de la verité!, je pense que c'est exactement ce que je recherche :idee:
4
Je reprends ce post parce que ca m'interesse ! :bravo:
Je possede une mackie 1620 et j'aimerai pouvoir mettre une légere delay et pourquoi pas une compression sur la voix du chanteur de mon groupe à partir d'effets vst à partir de cubase pour nos lives. C'est possible ?
5
Salut,
En theorie c'est tout a fait possible, tu mutes la voie sur la console et tu assignes le signal venant de cubase au main mix, en même temps tu ne peux l'assigner que là.
Tu enclenches ensuite la sortie FW vers le main mix et roule.
Là où ca devient problematique c'est si tu veux un retour voix avec les vst. Pas possible à moins de se manger tout le mix :fache:

Vend Console Mackie 1620