Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 11:09:13Effet aux
Salut tout le monde,
j'aurais besoin de vos conseils ou techniques pour résoudre ce petit problème,
voila, j'ai mon multi effet qui est branché en aux sur la table, donc j'envois les effets grace aux potards envoi aux,
le problème c'est que j'ai 3 machines qui sont branchées sur la table et suivant mes morceaux, différentes pistes sont envoyées à l'effet, et je ne peux pas me souvenir pour chaque morceau du placement du potard de chaque piste, alors je voulais savoir si vous aviez une solution parce que je me vois mal dessiner sur une feuille les potards de chaque piste...
Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.
Anonyme
521397
2Posté le 02/03/2006 à 11:15:10
Une photo ... ça marche bien ...
0
picolo
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/03/2006 à 11:25:33
Oui pourquoi pas,
mais je me vois mal en live sortir les photos avant de toucher les potards,
alors j'ai pensé à noter dans le nom du morceau les numéros des pistes qui seront envoyés et je règlerai toutes ces pistes à la moitié du potard, et je règlerai l'input numérique de mon multi effet par midi, c'est pas mal, mais je peux pas régler une valeur d'envoi différente pour chacune de ces fameuses pistes...
Je me suis déjà traqué mais je vois pas... peut être un controleur externe je sais pas...
0
Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.