Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 14:09:162 ou 3 question
Hello j aimerais possé 2 ou 3 question sur cette table de mixage je suis pas super fort en mao
donc si il y a des question + ou - nul je m excuse mais ca me trote dans la téte merci d avance
la table sert de carte son oui mais le son du pc (la musique) sort sur une tranche mais la quel (masteur)? si c est le masteur peut on l envoyer dans les auxilier pour avoir un retour casque
pour l enregistrement peut ton enregistré 16 piste puit sur le méme proget encore enregistré 16 piste donc 32 piste et lé lire en méme temps, pour avoir tout en séparé
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/03/2006 à 19:54:41
Salut a toi...
Avant toute chose fait gaffe qd meme à l'orthographe et ta synthaxe. Je ne veux pas faire le chieur mais bon il y a des limites...
Pour répondre à ta question si tu veux l'utiliser en carte son, il te faut le module Firewire vendu en supplément...
0
Fred
jdsaikou
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/03/2006 à 23:10:18
Ok merci pour la reponse et si j achete le firewire elle pourra faire tous ca?
0
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/03/2006 à 10:20:14
Oui le son sort sur le master et/ou sur le casque
La limite de pistes en lecture simultanée est celle que ton PC supportera independemment du nombre de pistes en enregistrement simultané.
Oila
0
Vend Console Mackie 1620
jdsaikou
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/03/2006 à 12:51:54
Merci
heuuuuuuuuuu je m excuse mais j ai tré bien compris pour les pistes
0
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/03/2006 à 12:29:51
Pardon j'ai tardé.
Citation : pour l enregistrement peut ton enregistré 16 piste puit sur le méme proget encore enregistré 16 piste donc 32 piste et lé lire en méme temps, pour avoir tout en séparé