Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/349
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Pblmes niveau sur cubase(son faible en enregistrement)

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pblmes niveau sur cubase(son faible en enregistrement)
Salut a tous bien voila je possede une onyx 1620 +option fw je suis satisfait de la table :) pour le live et je debute en enregistrement sur pc avec cubase mais j ai un pblme le son enregistré par le sequenceur est tres faible limite audible :???: les bargraphs de voies monte tres peu en entree est ce une erreur de manip car la carte est bien reconnue par le pc les enregistrement en midi par le sequenceur sorte bien sur la table pas de pblmes de niveau uniquement sur l enregistrement audio je comprends pas grand chose aidez moi :(((
2
Salut !
C'est sûrement le réglage de gain au niveau du préampli de l'Onyx qui est trop faible.
3
Ben non :non: le gain est a donf j y ai pensé :idee: mais non c est pas ca merci quant mème
4
Et le gain au niveau de la console de Cubase ???
5
Ben la voie a donf et le master a donf aussi????? :???: le potard d envoi du signal en sortie de carte fw a donf aussi je comprend pas sur la sono le micro chamt a la patate sans pousser le gain ?? merci de t interesser a mon pblme :)
6
Mmmh.... je parle bien des réglages de gain et non pas de la position du Fader.... Je précise au cas où... :clin:
7
Ouais ouais le gain nous sommes bien d accord :bravo: mais derriere la table sur la carte son il y a un potard pour regler le gain qui part de la table vers l ordi c est aussi celui la que j ai poussé a donf egalement en meme tps que le gain de la voie alors je comprend pas trop mais je suis tout nveau en mao alors peut etre que j ai pas tout pigé au reglages sur cubase ou dans la config de la carte mere( asus a5)? :???:
8
Normalement, sur les consoles Onyx, la sortie 'Record' sont post-gain / pre-insert / pre-EQ.

Donc nomalement, avec l'EQ sur 'Off' et les faders sur le niveau unitaire (0), le niveau de sortie devrait refléter le niveau envoyé via la carte FireWire.... S'il y a une chute de volume, je ne vois vraiment pas d'où cela pourrait provenir.... :|
9
Ouais et bien merci kaerzed pour tes conseils et de t etre interresser au sujet je n ais pas de solution pour l instant mais je persevere et je repondrais de l evolution
10
Bon tout semble etre rentré dans l ordre :???: je pense que c etait le potard de niveau situé a la sortie de la carte son qui etait reglé tros bas et bien que l ayant remonté le niveau n a pas eté reconnu avant que j ais redemarer le matos depuis tous les niveaux sont corects a l entrée dans cubase mais bon je patauje encore bref mon album est tres loin d etre fini mais je saurais etre patient et perseverant :)