Sujet de la discussionPosté le 16/11/2008 à 21:19:16**MAC OSX** Ajouter une carte son via un périphérique agrégé
Je suis sur Mac et je suis l'heureux possesseur d'une ONYX avec carte firewire.
Le seul hic, c'est que je manque de sorties... Je suis donc sur le point d'acheter un Firepod que je voudrais utiliser en parallèle avec la Mackie.
Après avoir épluché les forums sur AF et ailleurs, il semblerait impossible de connecter directement une autre interface sur le deuxième port firewire de la Mackie. Par contre, il semblerait que l'on puisse gérer deux cartes sons en même temps en rajoutant un périphérique agrégé dans la configuration Audio et Midi.
En pratique, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Si oui avec quels résultats ?
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/11/2008 à 21:44:57
Afin de ne pas se tromper, que veux-tu dire quand il te manque des sorties ? Ne serait-ce pas plutôt l'inverse ? Dans ce cas, utilises-tu déjà les 8 entrées ligne en plus des 8 entrées micro ?
Oups, je me suis mal exprimé... je précise, il me manque des sorties au niveau de la carte firewire, qui ne propose qu'un retour stéréo. et il se trouve que je voudrais pouvoir faire sortir certaines pistes audio ou vst de Cubase 4 pour ensuite les réinjecter...