Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/345
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet aux et carte fw ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 786 vues
  • 2 followers
1 aux et carte fw ?
Salut , si kunkun peut m aider je trouve ca bisard ...

config mac protools 9
mackie 1620 et 4 entrées de multi fx qui jouent sur plusieurs piste simutanement ...


c est magique de tous faire tournée ensemble je peux faire de l enregistrement en stereo (sorti monnitor) tout va bien mais impossible de rec les pistes separement avec les fx dessus ca me prend que le son brut :???:

les fx ne veulent pas passer par le cable ???? je branches mon fx en send et je le recupere par le retour quand je tournes les potards de la mackie ca fonctionne en live c est nikel mais pas en rec dans pts 9....................es ce normal ????

ou il faut que je configure pts9 et que j envoie les fx hardware avec des bus ect ??? ca me parait bisard je suis dans le blizzard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
bon j ai lu dans le forum quelque ligne plus bas que les aux sortent pas de la table en fw:8O: c est un blague ?


ya t il une solution avec le 25db si oui kel carte son et compatible , ou quel table de mix et similaire a la mackie avec les fx via le fw ? merci
3

Salut.

Et après vérification dans le manuel, il est dit que l'option FW envoie les sorties directes des 16 tranches (post-gain / pre-EQ) et le Mix L-R.
Donc, les tranches sont envoyées sans effets.

Si tu désires enregistrer les effets, il te faut brancher le retour de l'effet sur des tranches classiques afin de pouvoir les récupérer via leurs sorties directes.

Et il me semble que les connecteurs DB25 (et non 25 dB...) servent à la même chose, mais en analogique.

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 20:15:01 ]

4
merci pour la confirmation , pfffffff j suis blazer dommage parce que c est une bonne table mais la le firewire il fait que le boulot a moitier bref j vais changer de table :|
5
Si tu as le budget, la 1640i est nettement plus souple question routing du Fw...
6
ben wai j en vois pas d autres de table qui on l air de faire ce que je recherches , je pense que 1620i va faire l affaire d occaz j espere que c est pas trop fragile vu l epaisseur du chassis ...


Pour l instant je vais rentrer les sons en direct dans les machines a fx et les brancher sur chaque tranches et muter les envoies fx en midi peut etre que ca va convenir ... dommage dommage pour du live techno en impro ca va etre plus rigide que ce que je voulais faire ...a moins que j arrives a faire un morceaux mixer parfaitement du premier coup en sorti stereo lol

merci pour les réponses KAERZED a +
7