Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620
Photos
1/348
Mackie Onyx 1620

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Onix 1620 ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 457 vues
  • 1 follower
1 Onix 1620 ?
Salut !!!
Qq a t il la chance de bosser avec la onix 1620 et l'option firewire ?
J'voulais savoir si les pistes sorties du firewire en 24/96 sont des sorties directes simples ou des pistes separées qui prennent bien en comte l'equal, le fader, et les aux(effets externe) ???
2
Salut !
j'ai cette console mais je n'ai pas la carte firewire donc je ne pe pas te dire!
en revanche j'ai le manuel francais , je viens juste de le recoir!
je pe te l'envoyer si tu ve!
a+
3
Moi c'est la meme, je l'ai recu il y a 1 semaine :aime: :aime: :aime: l'EQ est mechant !!!

mais l'option firewire sera pour +tard. peut-etre fin sept. voila, d'ici la tjrs pas 'de news, je posterai qqch

@+
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
A Tomioux !
Je veux bien ton manuel francais, bien cool de ta part !!!
laurentblaes@yahoo.fr
@ +
5
Bonsoir,
je voudrais acheter une Onix, mais plutot une Onix 1640...
Je voudrais savoir kelke chose... En faite, sur cette table de mix il y a 16 direct out pour les envoyer dans un multipiste par exemple... mais... il n'y a pas de retour magnéto...
Alors comment on peut faire pour écouter se ke l'on envoi au magnéto (instrus que l'on enregistre) et en même temps écouter se qui est déja enregistré dans le multipiste???
On peut utiliser les inserts pour ca???

http://soundcloud.com/artizt-prod

http://www.facebook.com/artizt.beatz

6
Tu peux faire revenir ton mix sur un aux (t'en a 6 sur la 1640) ou bien revenir sur une piste stéréo que tu mute et t'écoute les sorties alt3/4 aux monitors.
...mais comme je vous comprends !
7
Tout simplement en utilisant les inserts

regarde a quoi ressemble un cable insert si tu ne sait pas, tu va vite comprendre
8
Alors après quelques mois d'utilisation, c'est toujours nickel ?
Quelqu'un aurait testé le firewire ?

merci pour vos réponses ;)
9
:bravo: Toujours nickel, vraiment une bonne table, rien à dire c'est vraiment du bon (je vais mettre un petit avis d'ailleurs)

Par contre je n'ai pas l'option firewire, je bosse avec protools et il ne la reconnait pas.
Voilà.
...mais comme je vous comprends !
10
Je viens d'acquerir une MACKIE ONYX 1620 , et suis satisfait . J'aimerai cependant obtenir le manuel en français . Je ne sais où me le procurer , pourriez-vous m'orienter dans cette recherche . D'avance merci.