Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2004 à 20:51:55Onix 1620 ?
Salut !!!
Qq a t il la chance de bosser avec la onix 1620 et l'option firewire ?
J'voulais savoir si les pistes sorties du firewire en 24/96 sont des sorties directes simples ou des pistes separées qui prennent bien en comte l'equal, le fader, et les aux(effets externe) ???
Salut !
j'ai cette console mais je n'ai pas la carte firewire donc je ne pe pas te dire!
en revanche j'ai le manuel francais , je viens juste de le recoir!
je pe te l'envoyer si tu ve!
a+
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/08/2004 à 16:21:06
Moi c'est la meme, je l'ai recu il y a 1 semaine l'EQ est mechant !!!
mais l'option firewire sera pour +tard. peut-etre fin sept. voila, d'ici la tjrs pas 'de news, je posterai qqch
@+
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
lolo57b
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/08/2004 à 20:48:21
A Tomioux !
Je veux bien ton manuel francais, bien cool de ta part !!!
laurentblaes@yahoo.fr
@ +
0
the_true
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/09/2004 à 21:16:39
Bonsoir,
je voudrais acheter une Onix, mais plutot une Onix 1640...
Je voudrais savoir kelke chose... En faite, sur cette table de mix il y a 16 direct out pour les envoyer dans un multipiste par exemple... mais... il n'y a pas de retour magnéto...
Alors comment on peut faire pour écouter se ke l'on envoi au magnéto (instrus que l'on enregistre) et en même temps écouter se qui est déja enregistré dans le multipiste???
On peut utiliser les inserts pour ca???
0
http://soundcloud.com/artizt-prod
http://www.facebook.com/artizt.beatz
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/09/2004 à 01:49:15
Tu peux faire revenir ton mix sur un aux (t'en a 6 sur la 1640) ou bien revenir sur une piste stéréo que tu mute et t'écoute les sorties alt3/4 aux monitors.
0
...mais comme je vous comprends !
DrTank
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/11/2004 à 22:17:23
Tout simplement en utilisant les inserts
regarde a quoi ressemble un cable insert si tu ne sait pas, tu va vite comprendre
0
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/11/2004 à 13:00:24
Alors après quelques mois d'utilisation, c'est toujours nickel ?
Quelqu'un aurait testé le firewire ?
merci pour vos réponses ;)
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/11/2004 à 19:18:22
Toujours nickel, vraiment une bonne table, rien à dire c'est vraiment du bon (je vais mettre un petit avis d'ailleurs)
Par contre je n'ai pas l'option firewire, je bosse avec protools et il ne la reconnait pas.
Voilà.
0
...mais comme je vous comprends !
rivelese
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/11/2004 à 23:22:33
Je viens d'acquerir une MACKIE ONYX 1620 , et suis satisfait . J'aimerai cependant obtenir le manuel en français . Je ne sais où me le procurer , pourriez-vous m'orienter dans cette recherche . D'avance merci.