Onix 1620 ?
- 14 réponses
- 10 participants
- 2 537 vues
- 1 follower
lolo57b
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2004 à 20:51:55Onix 1620 ?
Salut !!!
Qq a t il la chance de bosser avec la onix 1620 et l'option firewire ?
J'voulais savoir si les pistes sorties du firewire en 24/96 sont des sorties directes simples ou des pistes separées qui prennent bien en comte l'equal, le fader, et les aux(effets externe) ???
Qq a t il la chance de bosser avec la onix 1620 et l'option firewire ?
J'voulais savoir si les pistes sorties du firewire en 24/96 sont des sorties directes simples ou des pistes separées qui prennent bien en comte l'equal, le fader, et les aux(effets externe) ???
Tomioux
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 23/08/2004 à 15:34:19
Salut !
j'ai cette console mais je n'ai pas la carte firewire donc je ne pe pas te dire!
en revanche j'ai le manuel francais , je viens juste de le recoir!
je pe te l'envoyer si tu ve!
a+
j'ai cette console mais je n'ai pas la carte firewire donc je ne pe pas te dire!
en revanche j'ai le manuel francais , je viens juste de le recoir!
je pe te l'envoyer si tu ve!
a+
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 23/08/2004 à 16:21:06
Moi c'est la meme, je l'ai recu il y a 1 semaine
l'EQ est mechant !!!
mais l'option firewire sera pour +tard. peut-etre fin sept. voila, d'ici la tjrs pas 'de news, je posterai qqch
@+
mais l'option firewire sera pour +tard. peut-etre fin sept. voila, d'ici la tjrs pas 'de news, je posterai qqch
@+
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
lolo57b
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 31/08/2004 à 20:48:21
A Tomioux !
Je veux bien ton manuel francais, bien cool de ta part !!!
laurentblaes@yahoo.fr
@ +
Je veux bien ton manuel francais, bien cool de ta part !!!
laurentblaes@yahoo.fr
@ +
0
the_true
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 01/09/2004 à 21:16:39
Bonsoir,
je voudrais acheter une Onix, mais plutot une Onix 1640...
Je voudrais savoir kelke chose... En faite, sur cette table de mix il y a 16 direct out pour les envoyer dans un multipiste par exemple... mais... il n'y a pas de retour magnéto...
Alors comment on peut faire pour écouter se ke l'on envoi au magnéto (instrus que l'on enregistre) et en même temps écouter se qui est déja enregistré dans le multipiste???
On peut utiliser les inserts pour ca???
je voudrais acheter une Onix, mais plutot une Onix 1640...
Je voudrais savoir kelke chose... En faite, sur cette table de mix il y a 16 direct out pour les envoyer dans un multipiste par exemple... mais... il n'y a pas de retour magnéto...
Alors comment on peut faire pour écouter se ke l'on envoi au magnéto (instrus que l'on enregistre) et en même temps écouter se qui est déja enregistré dans le multipiste???
On peut utiliser les inserts pour ca???
0
http://soundcloud.com/artizt-prod
http://www.facebook.com/artizt.beatz
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 04/09/2004 à 01:49:15
Tu peux faire revenir ton mix sur un aux (t'en a 6 sur la 1640) ou bien revenir sur une piste stéréo que tu mute et t'écoute les sorties alt3/4 aux monitors.
0
...mais comme je vous comprends !
DrTank
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 11/11/2004 à 22:17:23
Tout simplement en utilisant les inserts
regarde a quoi ressemble un cable insert si tu ne sait pas, tu va vite comprendre
regarde a quoi ressemble un cable insert si tu ne sait pas, tu va vite comprendre
0
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 16/11/2004 à 13:00:24
Alors après quelques mois d'utilisation, c'est toujours nickel ?
Quelqu'un aurait testé le firewire ?
merci pour vos réponses ;)
Quelqu'un aurait testé le firewire ?
merci pour vos réponses ;)
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 16/11/2004 à 19:18:22
Par contre je n'ai pas l'option firewire, je bosse avec protools et il ne la reconnait pas.
Voilà.
0
...mais comme je vous comprends !
rivelese
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/11/2004 à 23:22:33
Je viens d'acquerir une MACKIE ONYX 1620 , et suis satisfait . J'aimerai cependant obtenir le manuel en français . Je ne sais où me le procurer , pourriez-vous m'orienter dans cette recherche . D'avance merci.
0
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/11/2004 à 00:22:10
Salut ...
sur le site de Mackie (www.mackie.com), tu cliques pour avoir tout en français et en arrivant sur la page de l'Onyx 1620 du coup tu as le manuel en français (bien foutu, soit dit en passant)
C'est marrant car au début je n'avais pas vu l'option "français" et j'ai donc d'abord téléchargé la version anglaise (ça se comprend quand même) ...
N'hésite pas si tu as des commentaires à faire, j'envisage de l'acheter prochainement
sur le site de Mackie (www.mackie.com), tu cliques pour avoir tout en français et en arrivant sur la page de l'Onyx 1620 du coup tu as le manuel en français (bien foutu, soit dit en passant)
C'est marrant car au début je n'avais pas vu l'option "français" et j'ai donc d'abord téléchargé la version anglaise (ça se comprend quand même) ...
N'hésite pas si tu as des commentaires à faire, j'envisage de l'acheter prochainement
0
rivelese
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 29/11/2004 à 21:24:08
Merci Toine pour le tuyau concernant le manuel Mackie en français. Ca a marché super !
Concernant l'Onyx 1620, je la trouve très très bien, super son, avec l'équalisation très précise. Je la conseille .
Concernant l'Onyx 1620, je la trouve très très bien, super son, avec l'équalisation très précise. Je la conseille .
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 02/12/2004 à 00:54:50
Et tu cliques ou pour avoir tout en francais? :/ j ai pas trouver ....
0
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
Misters
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 02/12/2004 à 01:04:19
Salut Syrah,
essaies ce lien : http://www.mackie.com/fr/products/onyx1620/index.html
puis à gauche tu as un menu déroulant "translate" --> choisis français et hop à gauche tu peux charger le manuel de l'onyx en français
@+
Misters
essaies ce lien : http://www.mackie.com/fr/products/onyx1620/index.html
puis à gauche tu as un menu déroulant "translate" --> choisis français et hop à gauche tu peux charger le manuel de l'onyx en français
@+
Misters
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 02/12/2004 à 01:34:06
Ouah excellent merci beaucoup!!
mais comment t as fait pour trouver ca en francais??
encore merci!!!!
mais comment t as fait pour trouver ca en francais??
encore merci!!!!
0
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
- < Liste des sujets
- Charte