Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/438
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Chainage de 2 onyx vers cubase

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 744 vues
  • 2 followers
1 Chainage de 2 onyx vers cubase
Je voudrais chainer deux onyx 1640 en firewire afin d'envoyer 32 pistes vers cubase sx4. J'ai essayé en linkant en firewire 1 onix vers l'autre, qui elle repart vers le pc toujours en firewire.
le probleme c'est que cubase ne reconnait qu'une des 2 onyx, et donc que 16 entrées !!
Est ce que quelqu'un a la solution, merci d'avance....
2
Aucune idée !!

le seul truc c'est ke moi j'avais eu un pb de reconnaissance de ma carte son en firewire (ça m'a grave gonflé) et du coup avant d'aller plus loin avec le matos de mackie (qui n'est pas le top en carte son, du moins pas celle là) j'ai trouvé mon bonheur chez m-audio avec la delta 1010, que tu peux chainer sur pc via autant de pci que tu possèdes, elle possède de très bons convertisseurs numérique/analogique 8in/8out.

je te souhaite pas d'avoir des merdes avec et réfléchi bien si tu dois dépenser du matos (je veux dire les acheter)...


:)
3
Bonjour,

Je voulais savoir si Racktuff avait résolu le problème car je souhaiterais pouvoir faire la même chose dans cubase 9.5 ....

Merci

Yan

Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. (Oscar Wilde)