Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/455
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Attention arnaque!

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 710 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Attention arnaque!
Bonjour tout le monde,

Un membre Af n'ayant aucune activité sur AF (pas un post, rien!!!) m'a proposé une console onyx 1640 avec interface firewire pour 1000€. jusque la, c'est plutot bien.

Le probleme avec ce monsieur c'est qu'il ne veut pas de contre remboursement (ni par la poste ni par UPS), il m'a pretexté je ne sai quelle raison et s'est enmélé les pinceaux....
Il veut que je le paye et ensuite il m'envoie la table.... je ne sais pas pour vous mais moi je ne donne pas 1000€ comme ça sans aucune garantie derriere.

Et c'est marrant je lui est proposé de faire le contraire: il m'envoi la table et je le paye ensuite => il n'a pas voulu didon !!!!

De plus, il n'a jamais voulu m'appeler et n'a jamais voulu me donner son numero pour je que l'appel....
Pour couronner le tout, il refuse que j'aille checher la console chez lui..

Donc voila ca me parai tellement louche que je previen les acheteurs potentiels, il n'a pas mi d'annonce, il m'a contacté directement.
Si vous voulez son pseudo, n'hesitez pas me le demander par mail ( je vai quand meme pas le mettre la...quoique).

a+
2
Tu a raison ca sent l'arnaque à planer :mdr:
3
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
4
Envoi son pseudo au modo
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
5
Ouai !! vend le ce petit morbaque !! sans pitié !!
6
Quelqu'un qui demande de l'argent sans donner son téléphone ni son adresse, c'est foireux à coup sûr :violent:
7
Je suis content de ne pas etre le seul à penser ca!!!!
A un moment je me suis demandé si c'est pas moi qui deconnait.

son pseudo: ls5022

vous etes prevenu faite attention !!!!

Du coup j'ai toujours pas ma console moi.... :(((

a+
8
Je me suis fait arnaquer par ce membre sur une tranche de console SSL il y a 3semaines, même principe que toi :((( J'ai mal
9
Le contre remboursement a la poste doit etre facturé 5 ou 10 Euros ça me semble prudent de s'en servir systematiquement...
10
Il y a un connard qui vend toute sorte de matos cher en essayant de voler tout le monde. Attention à tous