Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Onyx 1640 + firewire VS Tac Scorpion16/8/2 + Motu828MkII

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Onyx 1640 + firewire VS Tac Scorpion16/8/2 + Motu828MkII
Tout est dans le sujet ...
cela vaut-il le coup de changer ma config TAC + Motu contre l'Onyx 1640 + Firewire...
Merci
@+
Didier
2
Salut !
:non:

jamais de la vie !!! :8O: entretient ta console et garde la :nawak:


...deja avec l onyx tu peux pas te servir des EQ quand tu veux ( LOL ) je crois qu il sont bypass a l enregistrement etc ...bref :shootme:


qu est ce qui a motive cette idee ?? un probleme ??
3
Ce qui motive ce changement :
Grosse révision en perspective, les potards de gain se mettent à cracher les uns après les autres ... je ne connais pas le coup exact de ce genre de reparation ni même si on peut encore trouver les pièces, mais je pense que ça va douiller !!!
sinon à part l'encombrement rien à dire sur la console, et la Motu 828 MKII fonctionne très bien.
L'envie de changement aussi...
4
Après renseignements, il m'en coutera 25 livres pièce(à partir de 12 pièces sinon 40 livres pièces) pour changer le circuit d'origine par un Kit Langley distribué par Audiomaintenance (UK). en gros 530 € frais de port inclus pour 12 kits à monter soit même.
Voilà !
Est-ce que les préamps et Eq de l'Onyx sont inferieur à ceux de la Scorpion ?
Sont-ils seulement comparables ?
il ya quelques avis divergeant... mais assez peu !
en gros tout le monde dit que l'Onyx c'est bien et la Scorpion aussi ...
Je sais pas quoi faire ...
remettre en etat et debourser 500 € ou vendre pour racheter à priori sans rajouter d'argent.
pffff
5
Salut !

je vois que tu es dans l ile de France , il y a quelqu un qui fait de la tres bonne maintenance et qui repare bcp de Mackies ..( je ne suis pas en france actuellement et je n ai pas son numero direct ici ..faudrai qu un pote se connecte sur MSN pour me le filer ) tu peux le contacter par l intermediaire de Patrick chez Tomahawk Musique ( le meilleur shop a l ouest du pecos :bravo: ) ..ce mec saura te dire franchement ce qu il en pense je pense que je connais sa reponse :bravo: si malgre ca tu veux toujours changer je suis peut etre client pour la TAC :langue:
6
Merci pour tes reponses, je vais me renseigner auprès de ton collègue,
je commence à hesiter !!!