Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Importation de l'étranger

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 050 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Importation de l'étranger
Salut à tous!
Voilà, je désire faire partis des heureux détenteure de cette table (1640) mais en tant qu'étudiant 1300€ et des brouettes ça fait beaucoup :(( . Je me suis donc tourné vers les etats unis où on peut la trouver à 665€ :aime: , déjà plus accessible.

Je me demande si en achetant n'import quel adaptateur 110V -> 220V il n'y aurait aucun problème de puissance, courant, ou même de fréquence et s'il n'y aurait pas un vice caché (pas de garantis, des risques quelle n'arrive jamais, etc...)

Merci d'avance pour vos réponces. Le sort d'une Mackie est entre vos mains :D: .
Giougiou
2
Bonjour,

je me suis posé la même question :clin: mais demande plutôt au vendeur potentiel si le modèle est universel. Si tu regardes sur le site de Mackie, tu pourras constater que l'Onyx accepte une tension comprise entre 100 et 240 volts :aime:

Dès lors, le convertisseur ne paraît pas indispensable. Si quelqu'un peut plussoyer mon avis ?
3
Elle fonctionnera sans problème... qu'elle soit aux states ou en europe.
L'alim est universelle (50hz ou 60 hz, 110v ou 220v) et la table est livrée avec les deux sortes de cordons secteur.
Et pour finir la garantie est valable partout in the world... si c'est pas fabulous ça....
Donc pas de crainte à avoir... pour le transport la table est bien emballée et de toute façon c'est du solide si elle venait à prendre un choc.
Faite seulement attention aus taxes de douane.. ça douille... plus le transport. Je crois qu'il faut compter 1/3 du prix soit dans ce cas ci : 220 euros + 665 ce qui nous donnes 885 euros... ça reste encore une bonne affaire!
4
Méfiance...
C'est 665€ pour la console avec les frais de port?
Sinon a ce prix il faut rajouter les frais de port (entre 420$ avec UPS et 980$ avec FEDEX :oo: ) et les taxes francaises appliquées sur le prix total (marchandise + frais de port)
Cela nous donne 665€ pour la console, au moins 285€ pour les frais de port (s'ils n'étaient pas compris dans le prix) et quelque chose comme 320€ pour la douane, soit 1270€ en tout...
5
Ha! C'est domage, je méttais déjà embalé avec ce qu'avait annocé jIk0. Bon ya plus qu'à partir en vacance là-bas et de revenir avec. Et hop! D'une pierre deux coups. Maintenant faut trouver une réson de partir en vacance là-bas :lol: .
Merci de vos réponce rapide.
Giougiou
6
Ha! C'est domage, je méttais déjà embalé avec ce qu'avait annocé jIk0. Bon ya plus qu'à partir en vacance là-bas et de revenir avec. Et hop! D'une pierre deux coups. Maintenant faut trouver une réson de partir en vacance là-bas :lol: .
Merci de vos réponce rapide.
Giougiou
7
Ha! C'est domage, je méttais déjà embalé avec ce qu'avait annocé jIk0. Bon ya plus qu'à partir en vacance là-bas et de revenir avec. Et hop! D'une pierre deux coups. Maintenant faut trouver une réson de partir en vacance là-bas :lol: .
Merci de vos réponce rapide.
Giougiou
8
Ha! C'est domage, je méttais déjà embalé avec ce qu'avait annocé jIk0. Bon ya plus qu'à partir en vacance là-bas et de revenir avec. Et hop! D'une pierre deux coups. Maintenant faut trouver une réson de partir en vacance là-bas :lol: .
Merci de vos réponce rapide.
Giougiou
9
Ha! C'est domage, je méttais déjà embalé avec ce qu'avait annocé jIk0. Bon ya plus qu'à partir en vacance là-bas et de revenir avec. Et hop! D'une pierre deux coups. Maintenant faut trouver une réson de partir en vacance là-bas :lol: .
Merci de vos réponce rapide.
Giougiou
10
Les frais de transport ne sont pas si élevé que ça...
je parle d'expérience, j'avais commandé 2 tables onyx 1220 aux states via ups. Je vais un peu regarder ma facture, on sera fixé!
Mais c'est surtout les taxes à la con qu'il faut faire gaffe!
Si c'est sur ebay il suffit de poser la question!