Sujet de la discussionPosté le 26/10/2008 à 21:54:321640 + carte son
Salut à tous je vous explique :
j'ai une Projectmix M-audio en FW avec e/s ADAT et multiples préamps et traitements externe, lexicon, aphex, dbx .... bref un rack hardware géré via convertisseur adat.
je me sers principalement de la mackie pour enregistrer via entrées mic et faire mon routing studio (casques, master m-audio ... etc), et me sers des sorties sub (group) afin d'entrer en analogique dans les entrées non-adat de ma carte m-audio, je suis donc obligé de taper dans mes entrées analogiques, jusque la ça va ?
ma question est simple si je connecte en FW la 1640 en même temps que ma m-audio afin de bénéficier des direct-out aurais-je les 2 cartes simultanément dans mon nuendo étant donné qu'on à droit qu'à un seul ASIO maitre ? les entrées/sorties m-audio et les entrées Mackie (juste les entrées m'intéresse pour des micros supplémentaires) seront elles visibles en même temps ?
tout ça pour éviter de me bouffer des voies sur la m-audio, et puis pour la transparence du signal en direct-out.
je crois que la réponse à ta question est non...
en effet, sur Pc tu es limité à une carte son pour une application, à moins évidemment que les deux cartes soient gérées par un pilote multi-client qui s'en occupent (deux Onyx 1640par exemple).
donc, dans ton cas, autant dire que c'est mal barré...