Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Pourquoi tout l'monde la vend !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 670 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tout l'monde la vend !
Bonjour, cette console a reçu des milliers d'éloges, mais le nombre d'annonces de vente ne cesse de croître!!!

y a-t-il une raison particulière? est-ce qu'une console rivalise directement avec la mackie ?

merci.
2
Ce qu'il y a de sûr, c'est que la mienne va rester chez moi encore un moment :lol:
3
A mon avis, ceux qui change, c'est pour un modèle supérieur et pas principalement pour un modèle équivalent (à part problème de tune...)
Franchement, c'est une super table ! Quelle table aujourd'hui propose des préampli de cette qualité, rackable, FireWire et 6 auxiliaires pre/post fader switchable ???
Elle est vraiment idéale pour un groupe classique de 5 musiciens : performante, peu encombrante avec tous les réglages accessibles, sans devoir sélectionner un menu pour augmenter une piste d'un retour ou changer une bande de fréquence ! :aime:
Christophe.
4
Tout à fait d'accord !!! j'me la garde !!! pas trouvé d'équivalent qualité/performance/prix, ceci dit le firewire me semble plus dédié prises live, mais au studio ça me fait 8 direct out vers le Protools en plus de mes autres préamps et je ressort de la carte son 6 circuits casques en mono pour la cabine avec talkback intégré qui ressortent sur les 6 aux via des adaptateurs jack mono/jack femelle stéréo (on s'en fout de la stéréo pour un retour casque), tout ça sans souffle et dans 14u ... pas trouvé mieux !

https://www.facebook.com/Mpstudio-270043133128550/?ref=hl

5
Point de vue qualité d'enregistrement, je sais pas trop...en tout cas, c'est au moins des plus correcte. On s'en sert pour enregistrer les 16 pistes en live pour avoir en suite un avis critique sur nos prestations et voir ce qui va ou ce qui ne va pas (on est souvent assez surpris!(pas dans le bon sens malheureusement...:mdr: )).
En live, c'est vraiment le bonheur d'avoir son mix perso dans son retour (obligé avec des ear et jusqu'à 6 !), tout est câblé dans le rack : on arrive dans la salle, on pose le rack, on en sort les multipaires et voila, la préamplification est installé !!
Moi non plus, pas trouvé mieux...en sachant aussi qu'on peut en cumuler 2 et avoir 32 pistes rackable ! :D:
Christophe.
6
Ok merci pour vos commentaires riches en émotion!